dimanche 17 janvier 2010

Week-end N° 2



Week-end détente...
Détente = Apréro...
et ca ne c'est pas trop mal passé!

Vendredi soir, nous avons rejoinds des amis de Romain dans un bar! Pour moi ce fut un cocktail de fruit!

Samedi soir nous étions d'apéro chez ma meilleure amie!
J'avais apporté 2 cakes salé aux lardons, et je me contenter de manger que de ca...
j'avoue que j'ai tapé un peu dans les frites salées, mais je trouve que j'ai été bien raisonnable! Le tout largement arrosé de coca light!

Comme je le disait sur le groupe d'entraide de ligne en ligne, je ne me suis pas encore pesée, je me peserai mercredi ou jeudi, lorsque je ne serai plus dans la periode deprimante des "nia nia" (et des 2 kilos en plus sur la balance qui apparaissent et disparaissent par magie)!

Cet aprem romain m'as forcé à conduire!
J'avou que je n'avais pas du tout envie de conduire, mais cela c'est très bien passé et j'y ai prit gout! Du coup on recommence dimanche prochain!

Demain je ne travaille pas, je vais aller voir ma maman un peu, m'occuper de mon chez moi (même le ménage ca fait bruler des calories youpiii), rebrancher ps2 et ddr, ...
je ne vais pas m'ennuyer!
Ah siii, comme j'ai reçu ma commande d'agar agar je vais faire des minis courses (des jus de fruits essentiellement) pour tester des recettes de coupes faims fruités! Je vous donnerai toutes mes petites astuces bien sur!
Avec un peu de chance j'aurai reçu mes 2 livres de la fnac!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire