dimanche 17 janvier 2010

Pour ne rien vous cacher ...


Quand je discute avec mes amies de mon régime, de mon mal être, il arrive régulierement qu'elles me répondent ...
"Mais non, tu es bien comme tu es"
"J'aimerai bien être aussi jolie"
"Tu sais, tu pourrai être pire"
" Tu es équilibrée"

Il est vrai que lorsque l'on voit mon visage sur internet, je "plait"!
Ce pense pas qu'il soit égocentrique ou narcissique de dire que j'ai un jolie visage, des super yeux et un sourir sympathique...

Mais mon visage ne fait pas tout, loin de là!

Je vous ai fait un petit panel de photo qui ne m'avantage pas vraiment... voir pas du tout!

Autan vous dire que je vais me défoncé, que je suis remontée et motivée a bloc pour que ces photos soit un passé lointain cet été!

Quand y'en a marre (Ya malabar!!), Yen a marre!


(de face)


(de dos)



(Y a t'il vraiment besoin d'un commentaire?)

Autan vous dire que la prochaine fois que vous me voyez en maillot la donne aura changé!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire