mardi 5 janvier 2010

Day 1

Aujourd'hui commence le grand combat!
Motivée, armée jusqu'au dents, on attaque!


A BAS LES KILOS SUPPERFLUS!

Niak Niak Niak!!!
Trêve de plaisanterie,
Aujourd'hui, j'ai décidé que l'image que j'ai de moi devait changé, que j'avais le droit d'être bien dans ma peau et que celà passait OBLIGATOIREMENT par une perte de poids conséquente!
Aujourd'hui, j'ai aussi trouver le courage d'écrire ce blog, de tout écrire (Y compris mon poids) ce qui est une premiere pour moi.
Chaque jour je prendrai le temps de vous écrire mes penser, mes envies, mes trucs et astuces!
Tout ce qui sera mon quotidien de régime!


Le Bilan:

Humeur : Très Bonne
Tour de Taille : 91 cms
Tour de Hanche :
Poids : 92,7 Kgs
Sport : 15 minutes de stepper
Perte de poids :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire