lundi 25 janvier 2010

Aujourd'hui...

Aujourd'hui je ne me suis pas pesée ce matin, je me suis levée l'estomac tout noué, stressé à l'approche de mon entretien d'embauche!
Au final pas de cdi en vue... Un probabl intérim d'un an et demi a la lyonnaise avant un cdi! Peurde s'engager... Mouais...
Du coup, pas vraiment le moral mais jme suis pas vangee sur la bouffe non plus alors c'est déjà pas trop mal!
Ce soir œufs brouillés, salade, fromage et gelée d'agar agar au raisin rouge!
Demain je le reprends en main!!! J'ai dans l'idée de me refaire une tarte aux épinards!

Ah, si mes lignonotes passent par la je n'ai plus d'ordi et je blog directemet depuis mon iPhone!
Mais ligne en ligne n'est vraiment pas pratique sur iPhone alors vous aurez de mes nouvelles ce weekends!
Jfile faire des abdos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire