dimanche 17 janvier 2010

Plus de sport


Pour atteindre mon idéal minceur je me suis fixée de minis objectifs à atteindre!

Pour commencer, me remettre au sport!

Petite j'ai fait un peu de tout, de la natation en club, de l'athlethisme (j'était plutot bonne en relais 4x100), du hand-ball, de l'escalde, du tir à l'arc!
J'adorai ca!
Et puis le lycée, le bts, la licence... moins de temps, moins de sport, plus de poids!

Donc on prends son courage à 2 mains (au moins!) et on s'y remet! Je m'y remet en douceur chez moi avec des abdos et du stepper! Pour l'instant je fait environ 40 abdos (et 2 série de 20)et 15'' de stepper par jour, et je vais y aller creschendo!

Mes 1ers objectifs sportifs seront donc :
30'' non stop de stepper
100abdos (en une seule série)

Je me remet aussi doucement à la nataion (enfin aux palmes). J'essai d'y aller 3 fois par semaine (le but étant de faire 2kms par session) mais avec ma santé la semaine derniere cela n'as pas vraiment été possible!

Aux beaux jours je rajouterai peut etre 2heures de rollers minimum par semaine, on en reparlera d'ici là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire