jeudi 7 janvier 2010

Day 3


Aujourd'hui au boulot grande réflection...
Jme disait que mon etât d'intérimaire commencait à vraiment me peser!
Je suis actuellement dans une entreprise qui me corresponds et j'espère que mon CV les intéressera
Oui, je veux un CDI, celà faciliterai tellement les choses!
Tant dans ma vie de tout les jours, ainsi que dans ma vie de femme au régime permanant!
Une vie posée, avec des horaires réguliers pour une meilleure organisation!
Et prendre le temps de cuisiner le soir pour mon lendemain midi!!

erf, vous voyez ou je veux en venir!!
OUI, j'ai super mal manger à midi (je trouve)
Mon mug de soupe habituel plus un SANDWITCH!
Bon, j'ai pas choisit le plus calorique non plus, et la vendeuse à eu la gentillesse de me le faire SANS mayonnaise!
Mais bon quand même!
Heureusement que je vais nager ce soir à la débauche, ca ne me fera pas de mal!
Jcrois même que je vais faire du stepper en plus!
Je sais pas en fait!

Ah si, une chose qui m'a quand même fait plaisir dnas mon repas!
J'ai pas pu finir mon sandwitch, sensation de sasiété, parfois, je t'aime!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire