mercredi 6 janvier 2010

Day 2

Second jour...
pour l'instant je tiens bon... Heureusement!
Ce matin, j'ai réussi à déjeuner un peu... pas beaucoup hein, mais c'est déja mieux que rien comme on dit!
Un yaourt maison et du jus d'orange!


Ah pi j'ai reussi à boire mon café avec qu'un seul sucre! ^^


Par contre je crois bien ne pas assez manger le midi, parce qu'arrivé 15h00, j'ai faim!
Va falloir que je change ca!


Cet après midi j'ai défini une liste de mini objectif à atteindre, des petits paliers bien plus simple et alléchant que le MOINS 15 KILOS!
Pas franchement sexy, hein?!

Le sport... 15minutes de step sans m'arreter!!!
Ca change d'hier ou j'ai fait une mini pause au bout de 10 minutes! (pour reprendre pour 5 minutes de rab!)

Je suis contente de moi!

Ca fait du bien mine de rien!
J'essai de m'imposer cette routine là,

prendre une bonne habitude!
J'vais finir par être en manque de stepper à ce rythme là!


Et sortie de la douche, bonheur!!
On s'y sent bien sous la douche!
J'arrive même à supporter le jet (rapide, hein!) d'eau froide!
Faut resserrer les capitons ma tite dame si on veut être jooolie!

Demain je vais nager, ca va me faire beaucoup de bien, celà fait bien longtemps!



Le Bilan:


Humeur : Très Bonne
Tour de Taille : 91 cms
Tour de Hanche :
Poids : 92,2 Kgs
Sport : 15 minutes de stepper
Perte de poids : 0,500kgs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire