vendredi 15 janvier 2010

Day 10, 11, 12

Comme me la fait remarquée mon inspectrice des travaux finis (merci dme soutenir dans ce combat ma belle), je n'ai pas ecrit ici depuis 2jours!


Vilaine que je suis, veuillez m'en escuser!

Que dire sur ces 2  derniers jours?

Pas vraiment le moral, l'échance de la fin de mon contrat arrive (ce soir 16h30) et honnetement ca me fait chier (ouioui), cela m'enmerde au plus haut point!

je suis bien moi ici, pitiée embauchez moi!


Et pi je voyai l'etat de mon compte en banque diminuer inéxorablement et cela avait le don de me miner!

Mais ce matin la caf a decidé que mon dossier apl était pris en compte et m'a versé 3mois d'aide d'un coup!

J'vous raconte pas comme ca soulage, rassure un minumum...



Du coup le moral remonte et je suis prete a affronter ma DRH (a suplier ok) tout a l'heure!Je croise les doigts!!


Cette semaine niveau sport j'ai pas été top niveau... la gastro n'aidant pas!

Mais hier j'ai quand meme fait 15'' de stepper, 60 abdos et du vélo (pour mes trajets quotidiens)!

Et meme que mercredi soir avec mon n'amoureux nous avons été fairte une ballade de 30min à velo en pleine nuit!Ca fait du bien, un moment de sport un moment rien qu'a nous deux!

Jcrois que cela va devenir une habitude, un petit quotidien!


Jme dit que les soirs ou nous ne dormons pas l'un chez l'autre nous pourrions nous donner un petit rendez vous en ville pour une ballade romantique à velo!


Jsuis grimpé sur ma balance ce matin (si vous avez des suggestions de ptits nom affectifs pour elle je prends) et elle a annoncer 93.5!


Aie
Oui, mais...jsuis en période de nia nia, ce qui équivaux toujours chez moi à +2kgs!
Donc...93.5+2 = 91.5 (soit variation de -400grs)!
CQFD!
C'est pas grand chose, et ca vaut pas la peine de s'en vanter... mais quand même!!

Tout a l'heure j'ai été voir la DRH de la Lyonnaise des eaux et elle m'as donné un rendez-vous pour un entretien le 25 JANVIER A 14HEURES!

J'vous raconte même pas mon exitation!! ^^


Ah pi j'ai été faire un tour à Yves Rocher, j'avais un cadeau pour une copine à acheter et pi des gels douches à me prendre, j'était à court!

Bref, je vais chez Yves Rocher et je tombe sur un produit...

DEFI LIGNE
Promme Minceur J-14...

Bon, be les resultats en fin de mois!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire