mardi 12 janvier 2010

Day 9

91.9 !!!
Autan dire que je pete la forme ce matin ! J’avou, je suis montée sur la balance 3fois ce matin pour valider ce score (oui oui, score) !
L’objectif que je me suis fixée pour dimanche me parait tout d’un coup plus atteignable que jamais.

Pesée de Lundi matin = MOINS de 90kgs !
Soit 2kgs à perdre !

Cette semaine je ne prends pas le risque Mac Do ! Mes alliers seront eau, pommes et stepper.
En parlant de sport ; comme je ne vais pas nager ce soir (suis encore barbouillée, et je suis raisonnable pour une fois, je ne prends aucun risque) je compte faire
4x10 abdos
2x15’’ de stepper (sans pause si possible)



Ce soir je passe une commande de 200grs d’agar agar et peut être de 2 livres que j’ai repéré hier soir à la fnac ! Je devrai recevoir les 2 commandes a peut près en même temps !
Il me tarde d’essayer


2 commentaires:

  1. Felicitation, allez soit forte. Et moi je suis là pour te saouler, mais c'est la meilleur méthode pour pas lacher. Il manque J10 et J11, que fais tu ?

    RépondreSupprimer
  2. merci ma louloute pour ce soutien!
    J10 et J 11! ah oui!!
    Oups!
    Jsuis decidement trop larguée sur la bloggo en ce moment!
    ah pi dans ma vie tte courte!
    Jte mfait un mail en debauchant, jai des trucs a te raconter et pi une commande de carte a te passer!
    bisou ma belle
    et n'anniversaire a sarah avec un poil de retard!! ^^

    RépondreSupprimer