vendredi 22 janvier 2010

Quelques nouvelles

Que dire de cette semaine?
J'avais mes nia-nias
Jme suis ennuyée à en mourir
Bref j'ai grignoté TOUTE la semaine...
Et pas que de l'agar agar!!

Bon c'est pas si dramatique que ça... Je suis qu'a (morte de rire là) 92kgs! Ça pourrai être pire!

Du coup avec tout mon temps libre j'ai rattrappé une bonne partir de mon retard en couture, je ne suis aussi décider sur le nom final de ma marque et j'ai commencer la création d'un blog dédié, d'un e-shop, de carte de visite,...
Je vous en reparlerai peut être en temps voulu... Si je commence a parler couture ici ça va partir en live!! Mdr!

1 commentaire:

  1. J'ai pris une résolution semblable à la tienne hier, une résolution que j'avais réfléchie au fil de mes lectures sur des blogs de mesdames qui souhaitaient avoir un poids santé. Je viens moi-même de starter un blog. Pourquoi ? pour me motiver, pour «m'enorgueiller» un peu! Viens me voir, si ça te le dit. Sinon, saches que j'ai ajouté un lien vers ton site.

    RépondreSupprimer