vendredi 8 janvier 2010

Day 5


J'étais un peu prataque,



Pour vous dire je n'ai même pas été à la pisince!

Après le boulot je suis rentrée chez moi en 4eme vitesse (avec le froid qu'il faisait c'était ca ou je congelai sur place!)

Et je me suis lamentablement endormie sur mon canapé...

oui oui! 1h30 de sieste!

Ca fait un bien fou!!

J'ai ensuite prit mon vélo pour allez rejoindre mon amoureux!


Nous avons passer le week-end en amoureux et cela m'as fait un bien fou!

Nous avons manger équilibré a 2 et je n'etait pas seule face à mon assiette... De suite c'est plus agréable!

Durant le week-end j'ai perdu 300 des 800grs mac do!

Petit a petit l'oiseau fait son nid comme on dit!



Bilan:

Humeur : fatiguée


Poids : 92.8kgs

Tour de taille : Pas mesuré

Sport : 30min velo(2x15")


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire