vendredi 8 janvier 2010

Day 4


Je suis colère, colère contre moi!
Hier soir 700m de palmes, c'est peu, mais on recommence en douceur!

Mais hier soir, pour feter mes retrouvailles avec Emeline, une amie que je connais depuis le collège... 10ans déjà, bah on c'est fait un resto...
On aurai pu se faire des sushi, j'y ai pas pensé sur le coup...
nan, on a atterit au temple de la Malbouffe...
oui oui Mac Do!
Mac Do le terrible devrai-je dire
(Ca fait un peu légende Nordique ça! Mac Do le Hun!! mdr)

Bref, en sortant de la piscine, j'ai toujours super faim moi... j'ai ceder à la tentation du Big Mac (au pain complet), tester le nouveau truc (qui peut etre largement suffisant avec une petite salade - ca aurai été equilibré ca), et au même dessert que ma pepette...
Un truc a base de chocolat, de glace et de re chocolat!
A vous dégouter du chocolat!

J'ai jamais aimé gaspillé donc j'ai fini, mais jen pouvais plus! jme serai bien arretée mi sandwitch moi!

En rentant à pied je me modissait déjà, mais un ecart une fois, c'est pas si terrible que ca!

Bon, ben ce matin la balance à affirmer que SI UN MAC DO, C'EST SI TERRIBLE QUE CA!
Tremblez misérables terriennes au régime, l'envahisseur MAC do est là!
Mac Do le redoutable va vous faire grossir Ah Ah Ah!
Dictateur va!

La sentance est sans appel ... +800Grs!
Saloperie!

Bon je sais qu'en évacuant (oui oui par voie naturelle ^^), et qu'en mangeant sainement (avec platrée d'abdos) ca sera reperdu d'ici lundi matin, mais bon, ça fout en rogne!

Là, aujourd'hui, jme sens moche!
Voilà, C'est dit!

Hormis ça, j'ai passer une excellente soirée avec ma copinette, et elle a décidé de venir avec moi une fois par semaine à la piscine, ca lui fera du bien et ca sera comme au bon vieux temps, ou nous passions tout nos mercredi l'une chez l'autre!
Par contre la prochaine fois on mange bien!
J'essairai je pense de nous faire une tarte aux poireaux ou un truc dans le genre avec un bonne salade et des super yaourts maison, on verra!
J'vous dirai bien sur!

Finalement je n'ai pas été à la piscine aujourd'hui!
Trop froid, trop fatiguée, les cuisses toutes douloureuses, je me suis accordé une soirée de repos!
Au lieu de a piscine, je me suis endormie sur mon canapé!
1h30, j'avoue que ça m'a fait beaucoup de bien!
Demain, après midi shopping sportif chez decathlon!


Bilan:
Humeur : Plus que mauvaise
Poids : 92.8kgs
Tour de taille : Pas mesuré
Sport : 30min velo (2x15") + stepper (a confirmer ce soir)

1 commentaire:

  1. ah ben... tu sais, manger du mc do une fois de temps en temps avec une amie nous donne la force mentale pour continuer ce foutu régime!!! fais-toi en pas... moi c'était le vendredi pizza avec mon petit homme et mon homme... je l'assume pleinement... l'important, c'est le résultat de la semaine, voir même du mois!!!

    Fait froid chez vous ça l'air!?!?! tu es en France j'imagine... ça passe aux nouvelles au Québec la température chez vous. Ici on a pas froid du tout contrairement à d'autres années. C'est bizarre la température... le sud de l'amérique a très froid et le Nord ne ressent rien! Bonne chance! Si tu as besoin de trucs pour résister au froid tu peux me demander conseil, je suis 100% québécoise, même que chaque année l'école où je travaille ferme quelques jours à cause du froid et de la neige! hahaha

    RépondreSupprimer