mardi 26 janvier 2010

Mardi 26 janvier

Pesée du matin 91,6kgs!
Ma foi je suis contente! J'ai été faire les courses et j le suis tenue a ma liste initiale, pas de craquage chocolat non non non!
Cet aprem j'ai trainer la copine Julia a la piscine, je n'ai pas vraiment compter la distance mais javais mal aux cuisses!!
Ce soir j'ai rencontrer en vrai Virginie avec qui je discute depuis quelque temps! Avec les garçons nous avons été dans une pizzeria et j'ai été raisonnable : une pizza au jambon de parme et a la roquette!!
Pas d'abdo aujourd'hui je le rattraperai demain!!
bonne nuit

1 commentaire:

  1. Coucou jolie demoiselle!

    Je vois que tu tiens le coup avec ton régime et tu es forte c'est super!

    Je suis en pleine refléxion dans mon atelier pour une création pour toi!

    Sinon n'ayant jamais fait de paquet NSP peux tu me dire un peu ce que nosu mettons dedans, historie que tu ne sois pas déçue????

    Je t'embrasse!

    Camsi

    RépondreSupprimer