mardi 9 février 2010

On prends la même et on recommence!

Après une abscence due au décès prématuré de mon ordi, un peu de boulot par ci par là, aucune perte de poids (parce que j'ai pas vraiment maintenu l'effort alimentaire et sportif je l'avou) je suis de retour!

On prends la même et on recommence!!

Me voici donc à J1 = 92,2kgs!

La donne à quelque peu changée cependant!
En effet, j'ai trouvée un boulot! Ce n'est qu'un CDD de 4mois, mais c'est quand même 4mois de stabilité... Stabilité financière ... Stabilité Horaire (dans le sens horaire fixé au mois)!

Donc dès ce matin, je remange équilibrée!
je me suis même préparer une petite tarte poireaux lardons pour demain midi au boulot!
Pas de sport a proprement parlé, mais le ménage complet de mon appartement et une ballade à velo dans les rues de Bordeaux! Avec le vent, j'avoue que j'en ai un peu chier! ^^

J'espère que je vous ai manquer un petit peu!
Je suis drolement contente de retrouver mon petit blog régime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire