jeudi 11 février 2010

J3

Aujourd'hui...
bon, ben comme hier, je suis HS! Ce nouveau boulot est intéressant mais il y a tant de manips informatiques à mémoriser!
Et puis tout ces chiffres en bleu turquoise me rendent limite folle (et aveugle!!)

Ce matin la BalanceSansNom indiquait 92,6...
Fais-je un régime prise de poids? (naaaan, prise de tête!!)
Mais d'un coté, les Nianias sont arrivées aujourd'hui...
Jcomprends plus rien moi!
Jverrai bien demain matin!!

Demain soir avec des amis nous allons dans un resto brésillien pour feter les 26ans de ma moitié!
Et qui c'est qui a tout organisé??? bah oui, c'est moi! Ca a été pas mal prise de tête et source de déception alors j'espere que cela sera réussit!
Ah, pi samedi soir re-restaurant avec les parents de Romain! Le week-end va être calorique!

Ah puis j'ai des petites plaques rouges qui sont apparuent sur mon corps!
Je suis pas une grande accro du tartinage de creme hydratante et il va falloir que celà change. Sans hydratation ma peau d'ecaille et avec le coup de froid j'ai des plaques rouges qui apparaissent (sur mes jambes principalement).
Cela inquiéte un peu mon homme... pour ma part je vais tenter quelques jours (ok, semaines) d'hydratation et ca devrai rentré dans l'ordre. Je l'espère en tout cas!

2 commentaires:

  1. Coucou ma petite Lilith! comment vas-tu? ne te fais pas de soucis pour ton poids, si cela peut te rassurer moi quand ragngna arrivent je prends 2 kilos qui s'envolent comme de rien la semaine suivante!

    je suis super contente pour ton travail c'est génial, j'espère que cela te plait? en quoi cela consiste?

    Ne te décourage pas ma puce, je remonte moi aussi sur la balance depuis 1 semaine verdict mercredi car je vais aux réunions ww!

    Plein de bisous et au plaisir d'avoir de tes nouvelles!

    Camsi
    camille.tschantz@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. ...traigo
    sangre
    de
    la
    tarde
    herida
    en
    la
    mano
    y
    una
    vela
    de
    mi
    corazón
    para
    invitarte
    y
    darte
    este
    alma
    que
    viene
    para
    compartir
    contigo
    tu
    bello
    blog
    con
    un
    ramillete
    de
    oro
    y
    claveles
    dentro...


    desde mis
    HORAS ROTAS
    Y AULA DE PAZ


    TE SIGO TU BLOG




    CON saludos de la luna al
    reflejarse en el mar de la
    poesía...


    AFECTUOSAMENTE


    ESPERO SEAN DE VUESTRO AGRADO EL POST POETIZADO DE CABALLO, LA CONQUISTA DE AMERICA CRISOL Y EL DE CREPUSCULO.

    José
    ramón...

    RépondreSupprimer