dimanche 28 février 2010

On prends la même et on recommence BIS!!

Erf, désolée pour ce silence, il c'est passé beaucoup beaucoup de chose chez moi...

Allez j'annonce la 1ere nouvelle...
je commence demain un nouveau boulot!

Un poste au pole emploi (directement) de 14mois avec CDI derriere! un bonne paye, que des avantages... enfin c'est genial! Me voici avec 14mois de stabilité!

Et du coup, j'ai été voir... Une diet!! et oui!
Je me fait aider, suivre, motiver!
Je reprends donc l'ecriture de mon blog, je reviendrai vous ecrire ma vie encore peu, et je fais mon retour sur ligne-en-ligne.com !

Je commence demain, objectif 10kgs dans 4mois!
On y croit!!
Elle me "force" a aller à la piscine 2 fois par jour, de maniere réguliere! 2 jours clairement défini dans mon agenda!

Je suis en train de voir pour intégrer une petite salle de sport juste à côté de chez moi!
Elle m'as donné des conseils pour pas me faire mal quand je fais mes abdos et veut que jen fasse 10minutes tout les jours!

Ah et puis je doit dejeuner le matin! Elle m'as conseiller les cereales Weetabix! C'est une forme de galet de blé qu'on dissout dans du lait!
Bon, quand je regarde mon bol, ca ressemble vraiment a rien, mais avec un peu de fruit dedans (ce matin kiwi), c'est déja mieux!
Par contre, ca cale vraiment l'estomac donc c'est un plus!
Ma diet veut aussi que je fasse un 4h... enfin, un 17H30... en revenant du boulot quoi! Une pomme ou un yaourt, je sais pas trop, je verrai quand j'aurai recu mon programme!
Enfin je commence demain!
Il me tarde, vous imaginez même pas comment!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire