lundi 1 mars 2010

Régime Diet Day 1

Ce matin, j'ai déjeuné un peu n'importe comment, enfin sainement mais pas comme le voudrai exactement la Diet!
Faut dire que je n'ai recu mon planning qu'a 9h et quelques lorsque j'était déja au boulot!
Un repas du midi équilibré, même si il manque des ingrédients que veux la diet, et un repas du soir relativement pas trop mal!

J'vois déja vos petits esprtis qui se disent... "elle commence pas fort la Amandine!"!
Et je vous comprends!
En fait, j'ai eu mon planning que le matin, donc le repas du matin et midi etait prévus avant même de savoir quoi manger exactement...
Et le soir j'ai eu une réunion de pannel (j'adoooore les pannels) qui à terminée à 22h10!
Honnetement je n'avais pas trés trés faim, surtout qu'il à fallut faire la cuisine pour le lendemain matin, peler/couper ms kiwis du petit déj, faire les adbos, la douche...
Pfiou!
Jme coucher tard, fatiguée!
Mais heureuse! ^^
Une nouvelle vie s'offre à moi dans un nouveau boulot (j'y reviendrai) et un nouveau corps (au plus vite! enfin de maniere raisonnable!!)

ah oui, 10min d'abdos sur le coup on se dit A L'AIIIIIIIISE!
Ouais, ben pas tant que ça en fait! Ca fait mal au ventre (logique), ca fait mal au cou (là, moins logique), et le chat qui me saute dessus ça aide pas!!!

(navrée c'est bourré de fautes, promis je corrige ça vite!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire