vendredi 12 mars 2010

Oulà, jvous écris pas souvent moi...

Me voici à mon 13eme jour de régime Diet!
Je n’ai jamais autan mangé que depuis que je suis avec cette Diet, la sensation de faim, moi je ne connais pas!
Ma perte de poids n'est pas vertigineuse (-1,1kgs la 1ere semaine), mais je préfère...
Lentement mais surement...
Bientôt je serai la tortue de Lafontaine, je vaincrai ^^
Je me suis inscrite Lundi dans une salle de sport... et j'ai enchainé toute la semaine en alternant salle de sport et natation...
Enfin sauf hier... Car mercredi en me rendant à la salle, j'ai raté une marche dans les escaliers de mon bâtiment... Badaboum, à terre... (Merci mon popotin de m'avoir rattrapée)... Mais la cheville un peu douloureuse - ce qui ne m’a pas empêché d'aller suivre un épuisant cours de cardio -
Bref, je n’ai pas été nagé parce que les palmes me tirent sur les chevilles... je n’avais pas envie d'abimer tout ca.
Dans une petite demi heure je file à mon cours de sport... ce soir c'est Body Bar et Abdo. Au total 1h30 de transpiration et de souffrance...
Je vais ressortir toute meurtrie, épuisée, puant, mais heureuse!
Je retrouverai les bras de mon chéri ^^
Si je continu sur ce rythme là, j'aurai perdu 10kgs dans 2 mois et demi! Et en plus j'aurai fait baisser mon taux de masse graisseuse (46% d'âpres la balance de la Diet)!
Il me tarde de pouvoir vous annoncer fièrement que les chiffres diminuent, mettre de "joooolies" photo et tout et tout!
A tout ceux et celles qui me lisent, au régime ou non, jvous souhaite un bon week-end!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire