jeudi 18 mars 2010

Diet semaine 3 - vendredi

La semaine c'est passée difficilement! Entre le moral et les tentations, cela a été compliqué!
Je ne pensait pas que cette nouvelle me toucherai autan!
Mes nuits sont remplies de "et si, ... Tu reagierais comment toi?"
Moi? Je crois que je le supporterai carrément pas!
Enfin bref, un equilibre alimentaire respecté de justesse, peu de séance de sport, la balance devrai ne pas être contente!
Je vais redresser le tir, je le sais! Mais le plus vite possible, mon nouveau corps est la, il n'attend que moi!
Il serai impoli de le faire attendre!

Demain nous sommes censé réparer mon vélo avec mon chéri, ça tombe bien il me manque drôlement! Si il fait beau ce week end nous Irons longuement nous ballader en amoureux, j'ai besoin de lui ces derniers temps! Il l'a bien compris et veut être a mes cotes a chaques instant, il m'es d'un grand réconfort!
Et d'une grande motivation niveau régime!

Enfin bref, bonne journée a vous!


- Posted using BlogPress from my iPhone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire