mercredi 24 mars 2010

Diet Semaine 4 - Mercredi

Je suis contente!!

Je sort de mon rendez-vous avec ma Diet, et malgrès ma semaine 3 cafouillie, elle est contente! Si elle est contente de moi, bah je le suis aussi (logique non?)

Le poids baisse, le moral monte, et mon vilain indice de masse graisseuse passe de 46% à 43%!
"Tiens, dans les dents!!"
Bon, d'ici les 30 %, ya encore du boulot! Mais quand même, ca sert de soufrir!
J'vous raconte même pas ma motivation de ce soir pour le sport!!
Je pensait suivre les cours ce soir, mais je doit me rendre chez mon loulou après donc je pense que je vais composer moi même ma séance (pour une fois).
Ca sera donc 15" de rameur, 15" de stepper et 15" de parallele!
Et des abdos en rentrant ce soir à ma maison!

J'ai un nouveau rendez-vous dans 1 mois, l'objectif est de perdre d'ici là 4kgs!
Ca sera fait!
D'ici là, de nouveaux articles seront publiés! Et même que si j'ai le temps, jme ferai une petite tenue et jvous la montrerai (la couture me manque, mais je trouve plus le temps en ce moment)

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire