mercredi 17 mars 2010

Diet semaine 3 - Mercredi

La semaine avait pourtant bien commencée!
Tout les lundis nous faisont le bilan avec ma Diet! Et lundi, ma semaine 2 était presque parfaite, de l'autonomie, de l'idée... Elle était contente et j'etait remontée a bloc par ses encouragements!
L'apres midi a été moins exemplaire! Une mauvaise nouvelle (dont je ne rentrerai pas dans les détails), un poil de déprime, un paquet de DUPLO!
j'ai honte si vous saviez, je n'ai même pas prit de plaisir a ingurgités toutes ces calories!
En plus je n'ai pas pu allez au sport. Ma dermat m'as brûlé une verrue (les joies de la natation), et je suis interdite de natation jusqu'à complète guerission!
Mais le champignon en cours de guerisson se trouvant sur le passage des lacets de chaussure, n'ai pas voulu le torturer plus e jour la!

Depuis j'ai repris une stabilité alimentaire, mais je m'en veux terriblement.
Ma Diet a dit "prise de conscience, action"... La prise de conscience je pense que c'est bon, y'a plus qua mettre en marche le rouleau compresseur qui sommeille en moi!

Je vais y arriver, je le sais, ya pas de raison que je n'y arrive pas!

Ah puis autre chose... J'ai appris que mon pneu avant n'aime pas les bouts de verre... Jsuis donc condamner a un autre moyen de transport jusqu'à sa réparation! Ce sera donc tram le matin, et le soir a pied (une petite demi heure)


Bilan en fin de semaine 2 :
- 700grs cette semaine
- 1,8kgs au total
- je commence a me faire a mon nouveau rythm de vie
- faim vers 10:00, sans doute a cause de la vague de froid

Le soleil revient c'est une bonne chose, bientôt j'entrainerai romain sur les pistes cyclables pour faire du roller!!! Ça aussi ça muscle bien les fesses!

A tout ceux et celle qui me lisent, au régime ou non, je vous souhaite une bonne fin de semaine, a très vite!



- Posted using BlogPress from my iPhone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire