mardi 2 mars 2010

Régime Diet Day 2

Aujourd'hui, je fais tout dans les régles de l'art!!
Bouffe équilibré, petit dej, dej, collation, dinner!
Impec! ^^
Et j'ai même été nagé pendant 45min (jen pouvais plus)! Des nages "variées"! Des palmes, de la brasse, des battements!
Voilà de quoi resculter les fesses en (plus ou) moins de deux!!

J'ai fait mes comptes, vu que je vais pas avoir un salaire complet pour février, il me semble plus raisonnable de commencer le sport qu'en Avril!
Comme ca je me prends un abonnement de 6 mois qui cours jusqu'a septembre.
Pourquoi septembre me direz vous?
Parce que mon Loulou envisage de prendre un local commercial pour son entreprise en septembre et que dans l'idéal il aimerai qu'il y ai un appart d'au moins 60m² au dessus ou a proximité de ce local...
Si tel est le cas, il voudra passer à l'étape supperieure!
Donc je n'ai pas vraiment envie de m'engager sur 1an si je viens que 6mois!
Enfin bref on verra!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire