mardi 30 mars 2010

Diet semaine 5 - mardi

Hier, en vilaine fille que je suis, j'ai oublié de me peser...
Après un mail assez sec de ma Diet (a coup de pied dans me c*l, ça me fait pas de mal ^^), j'ai décidé de me reprendre, de me donner les moyens d'atteindre mon objectif, de m'ORGANISER (sisi j'en suis capable...)!
Bref hier, furax contre moi même, branle-bas de combat a la maison : j'ai rattraper tout mon ménage, ranger mon bureau, fait la papperasse, ai préparer mon diner, le repas de mon midi, un autre repas d'avance pour la semaine, fait cuire mes légumes pour la semaine (oui mesdames et messieurs, j'ai plannifier mes menus!!!), préparer une nouvelle gelée d'agar agar et ai même trouver le temps de faire 10min d'abdo et 20min de stepper!!
Wonder-woman jvous jure!!

Alors c'est décider, le lundi je n'irai pas a la salle de sport, casera la journée ou je préparerai au maximum mes repas de la semaine, ou je ferai mon ménage and co...
OR GA NI SA TION!

Ce matin je suis montée sur la balance, me voici a 90,5kgs!
Objectif de la semaine : changement de dizaine!
Oui, lundi prochain la balance indiquera un 8!!!


- Posted using BlogPress from my iPhone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire