dimanche 4 avril 2010

Diet Semaine 5 - Dimanche

Bonjour,
Voilà une petit moment que je n'avais pas donner de nouvelles!
La semaine c'est bien passée, jeudi je me suis défoulée sur le vélo elliptique, celà m'a fait beaucoup de bien!
Ce matin je suis montée vite fait sur la balance et jme suis faite peur... j'aurai PRIT du poids... je ne comprends pas, on verra bien demain!

Hier soir j'ai accueilli une amie qui va venir vivre chez moi quelques temps, histoire de mettre un peu de sous de coté pour trouver un appart! Ca va etre sympas, nous passerons pas beaucoup de soirée ensemble car elle à la bougeotte (et des horaires completement décalés par rapport aux miens)!
La règle principale à la maison est : Si tu cuisine pour moi, je mange comme ca (en indiquant mon programme alim)!
Jsuis pas chiante comme colloquette!!

Ah puis, je pense reprendre la natation jeudi soir! Cela me manque tellement! Et puis avec ma remise en forme en salle de sport, je devrai mieux et plus nager! On verra ca Jeudi prochain!

Pour faire un point sur mon "corps", je trouve qu'il y a un peu d'évolution! La peau d'orange visible se resorbe (et la non visible aussi je trouve), je suis obligée de mettre une ceinture à tout mes jeans pour pas les perdre (même si au niveau des cuisines, ca ne se voit pas beaucoup)!

Juste pour vous motiver, jvous met la musique qui me donne tant envie de suer sur le velo elliptique...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire