jeudi 8 avril 2010

Diet semaine 6 - Jeudi

Aujourd'hui, je suis de bonne humeur!
J'ai ressorti un petit haut Armand Thierry que j'aime beaucoup, noir, assez près du corps... Les résultats commencent a se voir ^^
hier soir je n'était pas en grande forme, estomac barbouillé, frissons, pointe de côté... Resultat jme suis fait 15minde stepper, 15min de vélo elyptique, une séance d'abdos, une grosse salade (en respectant l'équilibre de ma Diet) et comatage devant mentalist!
Lundi, j'était vraiment en colère contre moi même, maintenant cela va un peu mieux, mais pour autan je ne doit pas baisser les bras! Je pense que lundi prochain je pourrai vous annoncer fièrement sur je ne fais pas partie de la tranche des 90!! Niak niak niak , mon 1er objectif perso sera atteint ^^
Le 1er objectif fixé avec la Diet est de 85kgs mi mai! Soit 5kgs a perdre en 5semaines!!
Je vais y arriver!!! De toute façon je n'ai pas le choix!! Jsuis pas du genre a accepter l'échec!!

Ce soir je pense aller a la natation, je suis enfin guérie, je vais prendre mes palmes et avancer... Jusqu'à l'épuisement!! ^^



- Posted using BlogPress from my iPhone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire