lundi 5 avril 2010

Bonjour,
Voici comme chaque Lundi le bilan de ma semaine de diet...

Je ne sais pas trop ce que vous allez en penser, mais moi j'arrive pas a savoir si je suis décue de moi même, ou fachée contre moi même...
J'aurai perdu (d'apres la balance de ro) 200grs cette semaine... c'est ridicule...
alors 3 solutions :
- Je doit etre fachée contre moi même parce que j'ai vraiment fait n'importe quoi (j'en ai pas vraiment l'impression)
- Je doit simplement etre déçue parce qu'on peut pas perdre 1kgs par sem indefiniement
- La balance de Ro ne serai pas tarée comme la mienne (ce que j'espere au plus profond de moi)...

Romain penche pour la 3eme solution, donc demain je monterai sur mon pese personne histoire d'etre fixée!

Pour autan certains signe ne trompent pas... la cellulite s'estompe toujours, j'ai l'impression d'avoir plus de facilité dans mes exercices sportifs (dailleurs je pense reprendre la natation jeudi soir), je perds mon jean sans ceinture, ...
Enfin je verrai bien demain! apres j'arrette de me peser de la semaine promis!

Enfin j'espere vraiment que c'est qu'un probleme de tarage et que le chiffre sera plus consequent, parce que je voit l'objectif des 4kgs perdus pour le 21 s'éloigner inexoablement (et j'ai l'imporession que j'arriverai jamais a arrivé à mon 1er objectif perso... changer de Dizaine).

Aujourd'hui nous allons chez la grand mere de Ro pour feter paques. Ce sera mon repas libre de la semaine. J'espere que nous rentrerons pas trop tard car j'aimerai faire un peu de stepper ce soir avant de me coucher, et préparer mon repas pour demain midi!

Pour ce qui est des chocolats de Paques (tous on tenu compte de mon régime en m'offrant du chocolat noir), je laisserai mon trésor chez Ro comme ca, j'aurai juste le petit extra du week-end, c'est pas plus mal!!

Je vous souhaite une bonne journée avec ce joli soleil

1 commentaire:

  1. Moi, j'opte pour le 2e énoncé. La balance, c'est un outil parmi tant d'autres pour évaluer tes efforts. Malheureusement, plein de raisons font qu'elle se trompe parfois: hormones, rétention d'eau, etc. De plus, perdre un kilo à toutes les semaines, c'est parfois utopique... Moi, je trouve que tu fais beaucoup d'efforts et, pour ça, tu devrais être fière... Bravo!!

    RépondreSupprimer