mercredi 14 avril 2010

Diet Semaine 7 - Mercredi

Lundi, le moral était un peu bas... 90,2kgs!
Soit à nouveau 200grs... grrr
Mail à la diet, action-réaction!!
Allez hop, le soir on enlève céréales et fruits!
Nouveau défi, nouvelle motivation forcement!
Jsuis un requin, j'vous avez pas dit???

Bon, ce matin, rapide saut sur la balance (une mauvaise manie que je cherche à prendre - dire qu'avant c'était tout les jours que je grimpais dessus - ) et je vois le chiffre en baisse... et pas que de 200grs!!!
Donc, super motivation au sport, sourir, joie ^^ et même bon caractères avec les Demandeurs d' Emploi!!

Ah puis y'a ca aussi...

(désolée pour le gros bordel derrière - j'me remets à coudre et j'ai les affaires d'une copine chez moi - et pour la qualité des photos - mon Iphone ne peut pas être parfait!! - C'était juste pour vous montrer)

Autant vous dire que j'attends avec impatience de voir le chiffre qui s'affichera lundi matin sur la balance! ^^
Et mercredi soir... rendez vous chez la Diet! J'avais un Objectif, 88kgs sur SA balance pour le 21 Avril!

Je sais pas si j'y serai, mais je vais tout faire pour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire