lundi 26 avril 2010

Diet semaine 8 - lundi

Un petit mot avant de me coucher, je ne vous ai pas donné de nouvelles je suis un vilaine fille j'avoue!

Suite a 2 semaine de "stagnation" a -200grs hebdo et un moral en Berne Super Diet a revu mon programme! On a enlevé les fruits et les céréales le soir... Et comme par magie, la chute de poids reprend sa course effrénée!!

Cette semaine (en modification de programme + S2) j'ai perdu 500grs! J'aurai pu perdre plus je le sais! Les règles sont arrivées mardi 20 et j'avais la patate... Mais par la suite les douleurs du dos sont arrivées, je me suis forcée à aller au sport mais je finissais la soirée sur les rotules, je grignotais quelques légumes et au dodo... Donc des carences la semaine dernière en protéine notamment!

Mais cette semaine on reprends de plus belle! Ce beau Soleil est motivant... Quelques kilos en moins (et couleurs en plus) et je me sentirai plus jolie en jupe!!

Ce matin la balance affichait 88,1! Je suis contente mine de rien, petit a petit le chiffre diminue!
Prochain mini objectif - de 86kgs, petit Cap important pour moi... Je deviendrai plus légère que mon chéri!

L'objectif suivant pour moi sera déterminant... 83kgs!

La première fois que jai été suivit par un diététicien (un nul, arrêté sur ses idées qui me coutait une fortune) au terme d'une longue phase d'amaigrissement j'avais atteins le poids plancher de 83 kgs et je n'ai jamais réussi a redescendre en dessous... C'était il y a un peu plus de 3 ans!

Ces derniers temps je repense beaucoup à cette époque et a ces 83kgs! J'en ai longuement parler a mon chéri ce week-end et il et prêt a me soutenir a fond, à ne me tolérer aucun écart et à ne pas me soumettre a la tentation!

Cette fois ci je suis entourée, de ma Diet, mon chéri, de Lili ma douce nsp (que j'ai lâchement abandonné pour mon régime), et toute les personnes qui me Lisent, ces 83kgs je vais les exploser, pour moi, pour vous, parce quand on le veut on le peut!

Merci a ce qui prennent le temps de me lire, et a celle qui a la patience d'attendre que je donne des nouvelles! Lili j'ai tant de choses à te raconter, je pense beaucoup a toi! Je n'en dis pas plus, tu auras une surprise prochainement!

Je file au lit,
Bonne nuit a vous

- Posted using BlogPress from my iPhone

1 commentaire:

  1. Je reste discrète mais oui je te lis à chaque fois.

    Y'a pas de soucis, t'occupes pas de moi.

    RépondreSupprimer