dimanche 9 mai 2010

Diet Semaine 9 - Dimanche

Bonjour,
voici un petit moment que je n'ai pas donner de news, désolée!
Je sais pas pour vous mais cette semaine de grand soleil suivit d'un temps pourri (qui est parti pour perdurer d'après météo France) m'a mis le moral dans les chaussettes... 
Besoin de rien, envie de rien... Mouais, pas toppissime pour le sport & régime tout ca!

Bref, je redoute un peu demain matin... je vais monter sur la balance et j'ai pas la moindre idée de ce qu'elle va me dire... +? -? =?
Je ne sais pas ... et j'peux vous garantir qu'il ne me tarde pas lundi matin!
Mais bon si ma Diet est derrière moi il y a bien une raison... 
"Non mais oh Amandine, bouge toit le cul!"
Non sérieux c'est vrai, j'vais pas arrêter maintenant après 5kgs de résultats, et des changements visibles sur mon corps... ça en est bluffant, je ne peut que continuer....

Le 26 mai à 16h, j'ai rendez vous avec ma Diet... j'aimerai que ma balance affiche d'ici là 83kgs, ou un peu moins... J'en ai parlé auparavant, mais ces 83kgs... brrr y me font froid dans le dos!

Dès lundi je me remet à la salle de sport... Et quelques séances d'UV pour préparer ma peau et remonter le moral... c'est du soleil factice, certes, mais du soleil quand même! Et croyez moi le soleil est bon pour le moral... pour le mien tout du moins!

A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire