jeudi 27 mai 2010

Diet semaine 12 - vendredi

Je voulais écrire hier soir mais je suis tombée de fatigue! La semaine se passe plutôt bien! Lundi j'avai ce foutu kilo en plus
Après une semaine irréprochable! Sauf samedi... Nous fêtions l'anniversaire de 2 de mes meilleures amies alors forcément... Jvous cache pas que jme suis faites un peu remonter les bretelles... Il le faut bien de temps en temps!!
Et puis honnêtement ça m'as fait tellement de bien de pensé a rien ce soir la!
Depuis le kilo est perdu et mes règles sont enfin arrivées! Avec 10jours de retard! Autan dire que c'était la panique a bord!!
Donc ce matin 87,4kgs (et si on enlevé les 2kgs habituels ça me fait tomber a 85,4! Il me tarde la confirmation de ce poids!!
Hier après midi je n'ai pas travailler! Il n'y avait pas réunion et j'avais du temps en avance... J'en ai profiter pour aller me chercher mes billets de trains pour Paris (hiii Mickey), admirer mon futur ordinateur... Je vais le chercher vendredi prochain
Normalement!! Le mien a cramer mardi soir... Noyade au coca cola light Grace a mon chat!
Ah puis depuis hier j'ai commencer l'hepar... Le goût est immonde (mais on s'y fait) et c'est vraiment magique ce truc!!!

A très vite, bonne journée!

Orchidée si tu passes par là... Félicitation!!!


- Posted using BlogPress from my iPhone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire