lundi 24 mai 2010

Diet Semaine 11 - Bilan

Voici le bilan de la semaine... 
Je suis encore plus déçue que la semaine dernière.
Je me suis pesée après le petit déjeuner car j'ai oublié avant, mais bon, je suis quand même déçue... je ne pense pas qu'un petit déjeuner pèse 1kg dans mon estomac... et même si il pesait 1 kg, bah ça vaudrai dire que je n'ai rien perdu... c'est pas mieux!


Enfin bref... 
je pense avoir fait une bonne semaine, sauf samedi soir... j'avoue que là, c'est archi nul!entre l'alcool, les merguez, je suis persuadée que ma prise de poids viens de là! ça m'apprendra.


A changer impérativement cette semaine :
- Grosse salade à tout les repas, ça me permettra de me tenir aux consignes que tu m'as donné, et c'est du temps gagner en cuisine
- pas de repas libre : punie, si je suis sage cette semaine, j'aurai droit à celui de la semaine prochaine
- continuer le sport, ça fait vraiment trop de bien au moral
- arrêt complet du from blanc... ça constipe beaucoup trop, et j'ai pas trouvé d'hepar à auchan
- arrêter de penser à mon retard de règles... ça m'aide pas à maigrir ça c'est sur


si avec ça la perte ne reprends pas, je ne sais plus quoi faire! raaah ça m'énerve, c'est horrible!
Quand je suis en colère contre moi ça me motive, donc je vais garder cette rage et essayer de faire avancer les choses, parce que là ça me conviens pas du tout











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire