dimanche 16 mai 2010

Diet semaine 10 - dimanche

Comme toute les filles, j'adore faire les boutiques...
Et avec 5kgs de perdu, cette journée shopping promettait d'être agréable...
C'est ce que je croyait...
Me voici partie vendredi aprem dans diverses boutiques dans le but de me trouver un Jean ou deux a ma taille...
Mon Jean en 46, je l'adorai mais un trou apparaît, et pi trop grand! Je visai donc le pety Jean sympa et 44!
H&m... Alors la, j'ai pas compris... Ils affichent des tailles américaines... On est en France bordel... Moi jfais pas un 32 a h&m c'est sur, mais suis incapable de vous dire quelle taille je fait..:
Promod... Un petit Jean sympas en 44... Bon, Ben on passe pas les hanches... Et jvous raconte pas le prix... 50€ un Jean... Étant au régime, hors de question de mettre ce prix la pour un Jean promod... Levis a la limite... Mais promod...
Auchan... On tente on sait jamais... Bon Ben ni 44, ni 46, 48 serré, jvais quand même pas prendre un 50quand même...

Bref je sort du centre commercial presque en pleurs, mega énervée et hyper determinée dans mon régime!


Samedi matin j'ai eu plus de chance chez new look, enfin un 44 lequel je rentre!! Même plusieurs!
Resultat pour le prix d'un Jean promod je me suis offert 2jeans, 1bustier et 2tshirts!!
Ah pi un sourir pour le même prix!!

Demain matin c'est la pesée, les chiffres devraient être plutôt bon!
Il me reste 10jours pour atteindre le 1er objectif formel que nous nous étions fixés ma Diet et moi...
85kgs... Au moins sur ma balance... Ça serai formidable!!

A moi de mettre les bouchées doubles!!

- Posted using BlogPress from my iPhone

2 commentaires:

  1. Je suis fière de toi.

    Si je ne me trompe pas 44 sera 34 chez H&M.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne te cache pas ma Lili que je n'ai même pas cherché a essayé une jean chez H&M tellement je n'ai rien compris chez eux... tout est en taille "normale" sauf les jeans... y ont une politique commerciale qui me dépasse un peu...
    Quoi que il est plus "sexy" de dire "je rentre dnas un 34, que dans un 44!!!
    Merci pour tes pensées, elles me vont droit au coeur!
    Je pense me remettre à coudre cette semaine, cela me manque tant!
    J'tenvoi des milliers de bisou

    ah pi j'ai aps eu l'occaz de te le dire...
    jte trouve trop trop trop belle sur ta photo profil!!

    RépondreSupprimer