samedi 26 juin 2010

Oups...

16

C'est le nombre de jours qu'aura duré mon silence...
Je sais bien que seule Lili me lis, mais bon, j'écris aussi ce blog pour maintenir une rigueur, alors jvais faire comme si plein de monde accompagnait ma Lili dans sa lecture...

Désolée pour ce silence... tant de chose ce sont passées...
Les plus agréable pour commencer... J'ai été à Paris pendant 4jours, cela m'as fait un bien fou. J'ai parcouru Paris dans tout les sens, j'ai été à Disney et j'ai même oser faire des attractions qui mfoutaient les pétoches grave ^^ (Space Montain, La tour de la terreur, Indiana Jones)
Ca à été l'éclate totale.
Sur Paris j'ai retrouvé un ami que je n'avais pas vu depuis 8ans et j'ai rencontrer un mec adorable!
J'ai aussi profiter de mes amis pendant ces 4jours, que c'était bon!

Pendant ces 16jours j'ai aussi été en formation pour mon boulot, ça me change un peu de l'accueil permanent (et relativement lassant je l'avoue)

Mais pendant ces 16jours, mon genoux gauche a été très douloureux et après visite chez le Docteur il c'est avéré qu'une blessure vieille de 2ans à été mal soignée (et pour cause aux urgences ils mont dit mettez une attelle pendant 15jours et ça ira mieux) et cela a des conséquences...
Donc nouvelles radios à passer, séances de Kiné à venir (j'espère qu'il sera sexyyyy) et genouillère à porter lors de mes efforts (sport, trajet en vélo, moto et longue ballade à pied).
Pendant ces 16jours je n'ai pas pu allez au sport, j'y retourne lundi pour le plus grand des bonheurs.

Voilà c'est a peu près tout pour aujourd'hui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire