dimanche 13 juin 2010

on se remotive

En faisant la MAJ du blog et en le relisant partiellement une chose m'a sautée aux yeux


Mes Objectifs à atteindre

* Passer la barre des 85kgs

Et quand je regarde mon reccap perte de poids, je voit que je stagne entre 88 et 87...
C'est decevrant, déroutant, dégoutant, j'en ai marre...
a 85, je ne serai plus qu'a 10 Kgs de mon objectif... J'avais crainte pour la barre des 83 et c'est 86 qui me résiste...
Autan dire qu'il y a encore du boulot... Mais j'y arriverai, il n'y a pas de raison... Pourquoi d'autre et pas moi? Hein??
Donc voilà on est reparti et de plus belle.

Mon objectif pour lundi prochain (le 21) sera de ne pas avoir prit de poids pendant mon séjour à paris... Ca sera déjà top!

Comme on dit, quand faut y allez, faut y allez...
Et jsuis partie pour souffrir à nouveau pour être belle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire