dimanche 13 juin 2010

Diet Semaine 14 - Dimanche

Voilà une petite dizaine de jours que je n'ai rien écris, désolée, j'avoue que j'ai été assez occupée.
J'ai été en formation du lundi au mercredi cette semaine.
Avec les collègues nous avons été sage et avons manger sainement au flunch. Sauf le dernier jour ou nous avons été manger tous ensemble au Quick...
J'ai prit un menu avec des bouts de poulet, une salade, un coca light et un yaourt aux fraises bio.
J'aurai pu faire pire n'est ce pas?!

Niveau sport je me suis bien bougée, j'ai transpiré, et me suis systématiquement jetée sous la douche en rentrant!
Vendredi je n'ai pas pu allez au sport, j'était à l'accueil de l'agence jeudi et vendredi, et vendredi matin jme suis fait mal au genoux... Rien de grave, aucune lésion, mais très douloureux.
Jme suis donc reposée tout le week-end et dès lundi on remet ça! 
Il me tarde de retourner au sport, cela me manque!

Cette semaine j'irai lundi, mardi et mercredi (contrairement à d'habitude lundi, mercredi, vendredi).
Mais pourquoi un tel bouleversement?

Parce que jeudi soir en débauchant je vais traverser la France pour aller à PARIS!!! 3 jours de week-end déjà bien rempli.

Au programme : Une soirée en bar Parisien où je vais retrouvé un pote que je n'ai pas vu depuis 8ans, Visite de Paris (quartier du marais notamment), Une journée avec Mickey, Un picknik, ...

Niveau repas j'y ai un peu réfléchit mais je pars aussi pour PROFITER de mon répit. Promis je me gaverai de salade dans les restau parisiens!

Ce matin j'ai fait un peu le tour de la blogosphère régimeuse et ce que j'y ai lu m'a redonné la pêche, je stagne un peu niveau poids ces derniers temps et forcement la motivation baisse en même temps, mais je vais me reprendre!

Demain matin, c'est jour de pesée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire