mercredi 2 juin 2010

Diet semaine 13 - mercredi & jeudi

J'ai commencer ma formation au boulot, ça me fait du bien je rencontre de nouvelle personnes je passe la journée a apprendre des choses intéressantes... C'est derniers temps j'avait l'impression d'être la secrétaire des demandeurs d'emploi, incapable de faire une attestation, impatients de tout, ne voulant pas apprendre, grincheux, désagréable au possible...
Bien sur le tableau n'est pas que noir, il y a des personnes adorables qui font tout pour retrouver du boulot, mais ces derniers temps la première catégorie de personne pèse plus sur mon moral... Et puis avec le poids qui stagne bah le moral est pareil...
M'enfin ça va allez mieux!!
Bref je me change les idées lors de ma formation, jreprends le sport...
D'ailleurs je crois que j'ai trop charger la barre lundi, j'ai super mal au bras droit... Jsais pas si c'est une courbature qui persiste ou quelque chose de plus grave... On verra bien dans le temps!
Aujourd'hui (mercredi) j'ai fait du cardio (40min) et des abdos (60, 65, 70) et du vélo pour rentrer chez mon amoureux! La douche a ete un véritable réconfort!!!
Vendredi je devrai faire du cardio, des abdos et a nouveau du bodybarre avec moins de poids! Et des 19:30 je file a la FNAC... Mon MacBook pro est enfin arrive!! Jvais donc allez me faire plaisir!

Je pense que je m'acheterai aussi un livre sur le scrapbooking!
Grace a Lilibulle (jvous mettrai le lien depuis un ordinateur) j'ai gagné un bon d'achat chez stampin up, la marque de scrap pour laquelle elle est démonstratrice!!

Merci beaucoup beaucoup ma lili!!
Jrevizndrai vers toi pour les conseils technique!!
A moi la colle et les ciseaux a bout rond!!
Lorsque je suis chez mon chéri et que celui ci travaille je m'ennuie car je n'ai pas ma machine a coudre avec moi... Mais cette future activité me semble idéale!!

Je pourrai même me réaliser une sorte d'indicateur de poids! Ça pourrai être marrant!!!

Enfin je vous en reparlerai sûrement!

Une fois de plus merci beaucoup beaucoup lili!!


- Posted using BlogPress from my iPhone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire