dimanche 28 novembre 2010

Oulà

Oulà, voilà 5mois que j'ai fait la morte, aucunes nouvelles, aucunes infos qui ne circulent! Muette comme une tombe!
Et bien NON je ne suis pas morte!

Et il s'en est passé des choses en 5 mois!
- J'ai pris un an de plus,
- J'ai continué mon régime
- Je le continu toujours d'ailleurs
- J'ai eu mon code
- J'ai été renouvelée dans mon boulot

Et puis voilà, raconter ma petite vie sur le net me manque, terriblement même.
Toutes ces rencontres me manques et j'ai eu la bêtise de ne pas donner de nouvelles, de ne pas en prendre non plus. Et pourtant de nombreuses joies ont remplies les vies de mes amies virtuelles.
Je pense notamment à ma Lilibulle qui est certainement la seule lectrice de ce blog!

Enfin bref, je m'y remet, je vais me remettre à créer aussi, j'en ai marre, faut que je m'exprime!!!

2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis là. Bon retour! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jess!! Va falloir que je vous racontes! Y'a eu du changement en plus!... j'ai changer de mode de regime, j'ai changé de salle de sport... bon le sport ces deux derniers moi c'était pas trop ça... code oblige, mais dès ma fin de vacances je m'y remet à fond!!

    RépondreSupprimer